Les bienfaits d'une eau de boisson purifiée et enrichie en hydrogène moléculaire

Découvrez nos appareils de traitement de l’eau et les bienfaits d’une eau exceptionnellement enrichie en hydrogène moléculaire.

La nouvelle génération de purificateurs d’eau 

pour un mode de vie plus sain.

 

L’hydrogène moléculaire est une molécule naturelle reconnue par des études cliniques* pour ses bienfaits aux propriétés énergisantes, antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-âge.
http://www.molecularhydrogeninstitute.com/
Concernant la filtration, tous nos appareils filtrent l’eau goutte à goutte à 0,0001µ jusqu’à la plus fine molécule polluée, chimique et médicamenteuse ainsi que virus et bactéries tout en fournissant une eau sans calcaire.
Une eau si bonne et si finement filtrée que l’on ne peut plus s’en passer !

L’eau un élément essentiel à la vie

L’eau est l’élément essentiel au bon fonctionnement de l’organisme. Sans elle, la vie n’est pas possible.
 
Notre corps est composé d’environ 70 % d’eau en poids, soit l’équivalent de 70 litres pour une personne qui pèse 100 kg. Quand on a vraiment soif, le corps manque d’eau. Il suffit alors de boire un tout petit verre de 250 ml pour que soudainement, on se sente bien. Ainsi, nous pouvons dire qu’un petit manque d’eau fait souffrir un organisme. 
    
Bon nombre de personnes naissent dans l’abondance. Notre besoin en eau pour boire, se laver, manger, laver le sol…, est comblé depuis notre naissance. L’habitude de vivre dans cette abondance est telle que l’eau devient presque banale. Nous en oublions même l’impact sur notre santé. 
Pourtant, l’eau est si précieuse pour l’équilibre de notre santé que nous devons constamment veiller à sa qualité pour éviter une catastrophe sanitaire.

Qu’entendons-nous par qualité de l’eau ?

Souvent, nous qualifions la qualité de l’eau par son goût. Si l’eau que nous buvons a bon goût, nous disons qu’elle est bonne. Si elle a mauvais goût, nous disons alors qu’elle est mauvaise.
 
Mais savez-vous que la plupart des substances chimiques contenues dans l’eau n’ont pas de goût ?
 
De nos jours, une eau considérée comme bonne et potable par les autorités sanitaires n’est pas une eau débarrassée de polluants chimiques mais une eau dont ses polluants ne dépassent pas les normes autorisées. Par conséquent, boire une eau qui contient de l’arsenic, du chlore, des médicaments, des métaux lourds, des pesticides, des herbicides, du nitrate, du fluor voire même des matières fécales est considérée comme bonne et potable parce qu’elles ne dépassent pas les normes autorisées en polluant. Il va de soi qu’avaler ce genre de substances, même en petite quantité autorisée, ne regroupe pas une condition optimale pour le bien être de notre organisme. 

 Une qualité indispensable

Vu l’augmentation aggravante de la pollution, il est essentiel que les autorités imposent des normes pour notre santé. Cependant, traiter l’eau uniquement pour être dans les normes n’est pas optimal.
 
Or, boire une eau de qualité optimale est indispensable pour notre santé.
 
Le but de l’eau est de nettoyer le corps, mais cela est possible que si nos cellules reçoivent une eau pure. 
   
Tout comme il est impossible de nettoyer un sol avec de l’eau sale, on ne peut pas éliminer les toxines de son corps avec de l’eau contenant des substances chimiques. 
   
Pour répondre à ce problème croissant, Stop-Vieillissement a choisi de diffuser des systèmes très performants de filtration qui ont fait leurs preuves. Ces appareils introduisent de l’eau parfaitement filtrée dans nos cellules mais aussi une eau enrichie en hydrogène moléculaire pour mieux lutter contre l’excès d’acidité, l’oxydation cellulaire et la déshydratation, une véritable eau de santé à votre domicile à la portée de tous.
Nous ne prévoyons pas de commercialiser ces appareils sur internet mais uniquement sur rendez-vous.

Pour plus d'informations : 07 58 24 66 52

 

Une pure eau de santé hydrogénée à votre domicile

sans polluants toxiques – sans microplastiques – sans calcaire

 aux propriétés antioxydantes, vitalisantes  et  énergisantes

 l’hydratation optimale pour votre corps

 Comment bien vieillir par le Dr Jean Philippe Labreze

 

Qu'est ce que l'hydrogène moléculaire dissout dans l'eau ?

 

Démonstration des bienfaits de l'hydrogène moléculaire

Tests et démonstration

Présentation des purificateurs d'eau

Articles Récents

Article et référence à propos de la vitamine C

Il s’agit d’une forme non acide d’acide ascorbique (qui peut être de l’ascorbate de calcium, de magnésium ou de sodium), enrobée d’une couche de phospholipides (1), ce qui rend sa...

En savoir plus

1 commentaire

  • bonsoir
    ou peut – on avoir cette eau ?

    colletti philippe

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré