10 interventions pour le prévenir et booster votre immunité» par le Dr Hertoghe

Article complet sous la vidéo:

Dans cette vidéo, le Dr Hertoghe prend la parole sur le coronavirus et vous donne des conseils pour prévenir la maladie et booster votre immunité afin de préserver votre santé et celle de vos proches. Envie de plus d’informations? Envoyez un e-mail à office@hertoghe.eu

 Depuis le début de cette pandémie, je voulais vous écrire. Comme vous le savez, une infection à coronavirus tue principalement les hommes immunodéficients de plus de 80 ans, mais les membres de toutes les catégories d’âge et sexes peuvent être gravement affectés dans des conditions de diminution de l’immunité.

 Saviez-vous que…

 En gardant l’air suffisamment humide, vous pouvez booster votre immunité. En effet, lorsque l’air est suffisamment humide, la muqueuse des voies respiratoires est plus épaisse et résiste beaucoup aux virus. Cela ne permet pas à beaucoup de virus de pénétrer, et ceux qui y parviennent sont vite neutralisés par le système immunitaire.

 En suivant un régime alimentaire anti-inflammatoire (légumes et fruits frais, viande ou poulet cuits à la vapeur ou bouillis) vous pouvez booster votre immunité. Évitez les sucreries, les céréales non germées et les produits laitiers qui réduisent votre immunité.

Il y a plusieurs suppléments nutritionnels qui stimulent l’immunité : supplément multivitaminé, vitamines A, C et D.

Vous voulez plus d’informations ? Envoyez un e-mail à office@hertoghe.eu pour recevoir l’e-mailing complet.

 

Articles Récents

Donner des années à la vie et de la vie aux années

Nous ne vous dirons jamais que des compléments nutritionnels, fussent-ils d’excellente qualité, pourront pallier pleinement une mauvaise hygiène de vie, une alimentation déséquilibrée,  la prise quotidienne de toxiques ou un...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré